J'aurais dû me la fermer...
Dans mon billet précédent, qui date d'à peine deux jours, je parlais de la page Facebook de Peter Frampton. Entre autres choses, je disais que j'étais surpris de voir à quel point il aime communiquer avec ses fans. J'ajoutais également : "On dirait presque qu'il est acro de facebook (si une telle chose est possible...)." ...
Aujourd'hui (donc deux jours plus tard), en revenant de travailler, j'expédie en vitesse quelques tâches ménagères et en attendant que mon lavage soit prèt à mettre dans la sécheuse, je vais jetter un oeil sur Facebook et j'aperçois ceci sur mon mur :
C'est assez vrai qu'il lui arrivait de poster plusieur fois par jour et son entourage avait peut-être de bonnes raisons de s'inquiéter du temps qu'il consacrait à la lecture des nombreux commentaires de ses fans. Mais moi, ce qui me fait un peu capoter, c'est de voir qu'à peine 37 minutes après qu'il ait publié son message, 1317 personnes avait déjà posté des réponses... Et vingt minutes plus tard (le temps que j'ai pris pour écrire ce billet) le compteur est rendu à 1701.



